Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleurs de Sang
3 mai 2007

Lettre

"
- Hey ! il m'est arrivé un truc bien strange il y a quelques jours ...
- tu as eu une discussion de plus de 5 minutes avec un militant de l'UNEF ?
- Oula non quand même pas ... je tiens à garder une certaine autonomie intelectuelle ...
Il se trouve qu'il y a quelques mois ...
j'ai reçu une invitation MSN .
Aucunes nouvelles . Et puis Vendredi ...
Elle habite à Valence, est aux beaux arts, a un sourire trés réussi, et on ne connait pas le lien qui nous unis . Elle a même fait du parapente !
Peut être par Deviant Art ..
- Oh ? elle dessine ? Fais moi voir ce qu'elle fait !
- bin ...
- Non ... ne me dis pas que tu ne lui as pas demandée sa page ?
- bin ...
- stupide ...
- Mayeuh ! j'etais en train de chercher quel pouvait être l'annuaire ou je figure a coté de mon adresse msn ! et puis .. je n'y ai pensé qu'aprés ! Bon, tu es content, je vais le lui demander de ce pas !

< Interlude >

< Cours >

" C est noir et ca fait : Couack Couack Couack ! "
C'est un corbeau Monsieur Graff ...Sisi, je vous jure que c est le mot que vous cherchez .

- et Bien ... tu as des journées fantastiques toi on peut dire ...
- Oh oui ! Les cours d'Ethologie et Chronobiologie sont passionants !
*croise les doigts *
Ou le seraient si l'on voyait le rapport avec la psycho, si c etait moins décousu , et si il ne repetait pas 20 fois chaques concepts .
- Etudier l'evolution des comportements animaux en psychologie ... Oui ... etrange idée .. Darwin, tout ça ?
- Oui, Exactement . Ce trés cher Darwin . Et sa celebre citation :
" l'égocentrisme est la meilleure forme d'évolution possible pour l'homme "
- Oui, et bien evite de développer, tu seras gentil, on va encore se tapper dessus .
  Et au fait ... c est normal ce que tu ecoutes comme musique ?
- Hum .. j'avoue que cet album est un peu étrange ... je n'avais encore jamais entendu Alphex Twin Eternuer dans une chanson ...

< Disgression >

La musique .
une petite liste de ce que j'ecoute ?
Hum . on va simplifier, je peux en parler pendant des heures
alors . Chronologiquement , ou presque :
Classique : Dvorak principalement, mais aussi un peu de Wagner / PAchelbel
Jazz : New orleans , pour sa gaieté . Dizzy Gillepsie et sa trompete magique, Gig Street.
Blues : Love tout simplement : Howlin'Wolf, les vieux Rolling Stones, mon enfance
Vieux Rock : découverte récente . Iggy Pop, Stray cats, Zappa ...
Punk : toujours, même si j'ai arreté d'écouter du punk américain . Je garde quand même quelques Pennywise en stock . Maintenant, c est plutôt les Béruriers Noirs, Sex Pistols, Nina Hagen ...
Année 80 : un mouvement décadent sort du Punk . Et ce sont les grandes années du Batcave / Deathrock . des punks habillés en costards déchirés . et leur musique, sombre, magnifique, ciselée comme un joyau : Cinema Strange, Christian Death, Shadow Project ... et tant d'autres .
Pop : il en faut, même si je la prefere matinnée d'electro : IamX, Misstrip, She Want's Revenge ..
Electro justement : Hallucinogen, GMX, System Buster , Alphex Twin ... Tout ceux qui arrivent a faire des rythmes évolués, et non de la tech de boites .
Electro Indus . La , ca dégénere : une electro sombre avec un son bien particulier, accompagné par un chanteur de métal : Tamtrum, Punish Yourself, Das Ich, Psyclone Nine, et tant d'autres qui m'accompagnent par les matins de pluie .
Tripop : Dj Krush , Dj Shadow, Magnolia, Morcheeba, mais j'ecoute bien moins ces temps si .
Musique du moment :
Les bons groupes de Fusion / Skatecore que je decouvre petit a petit :
Quarashi, guerilla Poubelle, La division, Reveille , Sencer , Disturbed ...

< Fin de la parenthese musicale >

- Tu ferais mieux de regarder l'heure au lieu de chercher ce riff de basse ! halala ... la melodie atendra, et tu as déja les doigts usés . Finit donc ce mail si tu veux être à l'heure .
- Oui, tu as raison . Mais tu sais la fascination qu'exercent sur moi les 4 cordes de mon instrument .
- Je sais , je sais . Surtout joué par les autres quand même la fascination.  Mais tu ne vas pas avoir le temps de te maquiller si ca continue .
- Oh, un trait leger sous les yeux, ce n'est pas long . Mais tu as raison, comme toujours  .

<Fin >
Bon, je m'enfuis donc , la vie nocturne m'attends .  Musique, Séduction et Décadence , puis peut être quelques heures de sommeil avant de retrouver demain matin les bancs de la fac, et par là même de renfiler mon costume d'étudiant studieux et solitaire .

Bien à toi .

Camille .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nina Hagen.*
F
A mon avis le roleplay devrait rester un loisir et non un mode de vie. C'est affligeant le nombre de rôles tous aussi originaux que différents que tu arrives à nous jouer... D'autant plus que ce n'est pas fait à moitié, raclure ... Nerf le skill du GM Fleur de sang... Et merci pour la playlist
S
geek :p
S
haha . c'était le bon temps . <br /> <br /> maintenant, je recherche la stabilité sur ces bases là . <br /> Gl Hf
Publicité
Publicité